Giornale Roma - Un robot dirige l'orchestre symphonique de Dresde

Euronext
AEX -0.65% 1060.73
BEL20 0.13% 5739.78
PX1 -0.55% 8384.87
ISEQ -0.74% 13938.48
OSEBX -0.81% 1900.57 kr
PSI20 -0.23% 9136.18
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.01% 4287.2
N150 -0.68% 4149.42

Un robot dirige l'orchestre symphonique de Dresde




Lors d'un concert, trois bras robotiques ont dirigé les musiciens de l'Orchestre symphonique de Dresde. Une innovation encore jamais réalisée auparavant.