Giornale Roma - Wall Street ouvre en hausse, l'optimisme ne retombe pas

Euronext
AEX -0.65% 1060.73
BEL20 0.13% 5739.78
PX1 -0.55% 8384.87
ISEQ -0.74% 13938.48
OSEBX -0.81% 1900.57 kr
PSI20 -0.23% 9136.18
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.01% 4287.2
N150 -0.68% 4149.42
Wall Street ouvre en hausse, l'optimisme ne retombe pas
Wall Street ouvre en hausse, l'optimisme ne retombe pas / Photo: TIMOTHY A. CLARY - AFP

Wall Street ouvre en hausse, l'optimisme ne retombe pas

La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi, poursuivant sa course aux records liée aux espoirs d'un accord commercial sino-américain, avant la réunion de la banque centrale américaine (Fed) et une multitude de résultats d'entreprises.

Taille du texte:

Dans les premiers échanges, le Dow Jones gagnait 0,63%, l'indice Nasdaq prenait 0,55% et l'indice élargi S&P 500 avançait de 0,27%.

V.Colombo--GdR